Success Story

Au fil des années, nous avons présentés plusieurs produits à des concours. Certains de ces produits ont été récompensés à ces occasions.

Burdinne 2017 : Le Valèt

Fromage produit par Andréas Keul (son site), réalisé façon Valais Suisse. Ce fromage bio au lait cru, existe en trois déclinaisons : jeune, mi-vieux et vieux. C'est le mi-vieux qui a été primé au concours fromager.

C'est un fromage goûtu à pâte dure et croute orangée naturelle qui se révèle savoureux et épicé.

Burdinne 2015 : La Fleur de Herve aux Truffes

Sur une base de fromage réalisée par Madeleine Hansen  ,type chaource, je compose une farce à base de truffes noires du Périgord. Celle-ci trouve sa place dans le fromage, aromatisant celui-ci de saveurs truffées. Au terme de quelques jours le fromage est entièrement parfumé et refleuri.

Burdinne 2009 : Le Triolait

Suite à une collaboration avec Benoît Duysens, ce fromage aux trois laits (vache, chèvre et brebis) à pâte mi-dure, ce fromage aux saveurs douces et surprenantes trouve complétement sa place dans le plateau de fromages!

Libramont 1999 : Liqueur de Pomme d'Or

Ce coq de cristal a récompensé la liqueur de la Pomme d'Or. Cette liqueur se positionne dans la gamme de produits tel que Grand Marnier, Cointreau et Orangecello. De l'apéritif au digestif, celui-ci peut également être utilisé dans la création de sauces d'aromatisation ou encore dans la ganache de praline !

lien direct